Les services bancaires (et autres) deviennent tristes à pleurer  

(mais pourquoi ne pas transposer l’attitude des banques à d’autres « services » ) ?

Aujourd’hui, le directeur de ma banque est venu acheter à ma boucherie.

Premièrement, je l’ai fait s’assoir sur une chaise une trentaine de minutes. Quand j’en eu envie, je lui ai demandé ce qu’il voulait, il a répondu qu’il voulait des hamburgers.

Je lui ai répondu que maintenant, nous vendons uniquement des hamburgers le vendredi.

Il a commandé des saucisses et je lui ai dit que nous les vendons de 8 h30 à 10 h00 le mardi et le jeudi.

Face à cela, il a commandé un poulet coupé en quatre.

Je lui ai donné le poulet, les couteaux et les ciseaux et je lui ai dit qu’il devait le couper tout seul. Comme je l’espérais, il m’a répondu qu’il ne savait pas le faire et que c’était mon travail.

Ma réponse : parce que c’était la première fois, je l’aiderais, mais à partir de maintenant, il devrait le faire seul, car les instructions sur la façon de faire sont disponibles sur le site web et sur l’App mobile.

Du coup, il m’a demandé de me parler seul à seul, et je lui ai répondu que s’il ne demandait pas de rendez-vous, il serait complètement impossible de me parler.

Finalement, il a attrapé le poulet et le saucisson, mais je lui ai emballé et, au-delà du coût des deux, j’ai ajouté la commission de maintenance pour la coupe du poulet et ensuite j’ai attiré son attention qu’il possédait le compte * ENTRECOST MEGA GOLD PLUS * qui l’engage a acheté deux entrecôtes master gold tous les 15 jours.

Pouvez-vous imaginer qu’à la boucherie, on traite les clients comme ça ?

Eh bien, c’est exactement comme ça que les banques nous traitent, en plus de leur confier notre argent, quand elles se plantent, nous devons les aider à se récupérer avec l’argent de tous !

Ils devraient assurer le service et avoir un peu plus de respect. On paye aussi pour ça.

Votre boucher de quartier toujours avec vous ! 

D’autres infos sur www.ambition2000.be

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