Les Belges se font (encore) plumer

Chaque jour un peu plus, le Belge se fait déplumer, dépouiller.

Dernier exemple en date… le carburant …

Alors que la France fait un geste, la Belgique reste dans sa léthargie sans doute volontaire. Mais faut-il s’en étonner ? Evidemment que non, car l’argent rentre bien dans les caisses de l’état avec les taxes et accises.

Doit-on se poser des questions en voyant de plus en plus souvent des véhicules immatriculés en Belgique sur les parkings des grandes surfaces françaises lorsque l’on compare les différents produits : eau, fournitures scolaires jusqu’à 10 fois moins cher en France, etc …  ?

Pendant des années, les pompistes frontaliers Belges avaient une belle clientèle venant de l’Hexagone. Cette clientèle n’hésitait pas à faire de nombreux kilomètres pour notre carburant pas cher et elle en profitait pour faire le plein de tabac.

Pendant que hier le codecoN se réunissait pour ne quasi rien décider les Belges continuent de se gratter la tête en se demandant comment terminer les fins de mois.  

Mais aujourd’hui, et pendant deux mois, d’autres Belges ou peut-être même les mêmes qui traversent déjà la frontière pour faire leurs emplettes à bons prix, traverseront la frontière …

En effet, une baisse significative du prix du carburant en France fera le bonheur de nombreux Belges et pas uniquement frontaliers et ce pendant deux mois.

N’hésitez donc pas à cliquer sur www.carbu.com pour trouver la pompe la moins chère près de chez vous.

D’autres infos sur www.ambition2000.be 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s