Mouscron perd (aussi) sa communication

Y’a pas à dire, avec les membres du Collège communal mouscronnois on ne s’ennuie jamais.

Premier épisode : A grands renforts d’articles de presse, les Mouscronnois apprenaient que la rue de Tourcoing serait fermée du lundi 30 mai 2022 à 8h30 au jeudi 30 juin 2022 à 16 heures.

Ne voyant rien venir certains riverains se demandaient s’ils avaient bien lu… Mais nous sommes à Mouscron et plus rien n’est étonnant.

Ce n’est que 48 heures plus tard, le mercredi que l’administration sortait de sa réserve pour annoncer que le chantier était annulé … mais elle ne pouvait en donner la raison car… elle ne la connaissait pas.

Certains riverains de la rue de Tourcoing se demandent déjà ce qui se passera lorsque des travaux seront entrepris avec la démolition de deux anciens magasins tombés en ruines : « Castel » (cigarettier) et « Eros » (vente d’habits de sports) et la reconstruction qui s’en suivra.

Second épisode : Aujourd’hui, il semblerait que le soleil tapait trop fort pour certains. « Une partie de la rue du Christ (en zone bleue) est passée de 2 heures à 30 minutes. Des ouvriers se sont cependant trompés dans la pose des panneaux » peut-on lire dans L’Avenir. Cliquez sur la photo pour découvrir cet article assez amusant.

Tout ceci me fait revenir quelques années en arrière où un poteau de signalisation s’était retrouvé en face d’un garage !

Alors, oui chef bien chef ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s