Les « 24 heures de Mouscron » pour la forme et pour le plaisir …

Stoyan Vercruysse Mouscron 24 HeuresPour cette 41ième édition, les 24 heures de Mouscron ont été bien arrosées et pas seulement au bar … Pluie, soleil et vent mais également joie et bonne humeur étaient omniprésents durant ce long week-end de fête qui se voulait comme chaque année sportif et culturel.  

La bonne ambiance était déjà de mise dès vendredi après-midi où les sportifs avaient amené tout le nécessaire pour passer 24 heures de folie sur le site de la Plaine de Neckere !  

Si les organisateurs devaient annuler le concert prévu vendredi soir faute de réservations suffisantes, c’est sous le coup de 14 heures ce samedi que ces valeureux sportifs s’élançaient pour deux tours d’horloge … enfin pour ceux qui le voulaient bien car l’ambiance sous le chapiteau le samedi soir confirmait bien que pour certains, le week-end serait avant tout festif … La nuit fut pour certains très courte ( n’est-ce pas mon fils 🙂 ) … car il est dit qu’à Mouscron, rien n’arrête la fête, même pas le temps dégueu !

Au final, les 128 équipes inscrites (98 FourTeam & 30 SixTeam) auront passé un excellent moment, d’autant plus que c’était pour la bonne cause !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s