Mouscron : « Les Feux de l’Amour » ou « Les Feux de la Mort » ?

Mouscron pont St ThérèseA la TV, il y a « Les Feux de l’Amour » et à Mouscron il reste à espérer qu’il n’y ait pas « Les Feux de la Mort ».

Après les feux du carrefour du « Christ » (encore un accident ce dimanche matin) qui sont hors-service depuis pas mal de temps et qui devraient être réparés fin octobre/début novembre, c’est maintenant au tour de ceux du « Pont St Thérèse » à être hors-service depuis quelques jours … A qui le tour??

Comme on se trouve devant une entrée principale de la ville, on vous laisse imaginer le beau bordel aux heures de pointe ! Ne parlons pas des risques d’accident… bien trop élevés ces derniers temps …

L’Echevine des Travaux fera sans doute une -nouvelle- conférence de presse pour éclairer notre lanterne sur ce nouveau problème !

Bref, dans l’attente de réparations adéquates, il ne nous reste plus qu’à prier Sainte Thérèse … de Lisieux. Si ça ne marche pas… nous n’aurons plus que les yeux pour pleurer.

Feux ou pas feux, ça n’a pas empêché une gentille mamie de 88 ans de me refuser une belle priorité de droite ce matin… Et un Bristol jaune lol. Mais plus de peur que de mal car il n’y a pas de blessés, hormis la tôle.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s