Quand Demotte rime avec … loupiote…

pelleEt oui, à force de prendre nos vessies pour des lanternes…

Début mars, je vous annonçais le joli coup de pub électoral de Rudy Demotte qui ralliera Mouscron à Enghien pour se rendre compte de l’état des voiries…

En mal de publicité et pour avoir sa photo dans l’journal, il se met même à interroger comme conseiller communal de la majorité son Bourgmestre

Bref, si tout est bon dans l’cochon, il semblerait que tout soit également bon à Rudy pour faire parler de lui.

Il l’a dit!  Il le fera! Les amoureux de la petite reine vous confirmeront que le ministre-président a un beau coup de pédale !

Nous n’en savons pas plus sur le périple qui doit emmener l’ex-bourgmestre empêché de Tournai de découvrir l’état de nos routes entre Mouscron et Enghien… Nous ignorons également le nom de ses accompagnateurs mais aussi et surtout les anciens professionnels qui l’escorteront…

Les Z’Amoureux de la petite reine qui assistent aux courses cyclistes de la région connaissent tous les fameux camions-balai qui ferment la marche des courses et récupèrent les coureurs qui abandonnent ou sont lâchés.

Si un tel véhicule pourrait être envisagé pour le périple de Demotte, diverses sources se recoupent et parlent plutôt de faire appel à un camion de la société SACE  spécialisée dans le rebouchage des nids-de-poule. Il fermerait la marche de notre groupe de sportifs et pourrait ainsi faire d’une pierre deux coups. Au-delà de se faire une bonne pub, cette Société pourrait de visu se faire une meilleure idée du travail à fournir dans notre région.

Basée du côté de Liège, cette société pourrait établir ses pénates dans notre région ou des années de boulot lui seraient promises tant l’état de nos routes est pitoyable.

Divers contacts pourraient ainsi être envisagés et un petit sponsoring par-ci par-là pourrait aider à la conclusion de quelques contrats.

Si la presse locale annonçait que cette Société basée à Liège avait trouvé la solution miracle pour reboucher nos trous, la même gazette publiait en septembre 20…11 également un procédé innovant avec une autre Société (avec un camion et un procédé identiques ?).

Rendez-vous le 1er mai à Mouscron pour deux élues locales

En vue des élections de mai prochain, il se chuchote également au sein du cdH local que l’actuelle Bourgmestre Brigitte Aubert et son Échevine des travaux Marie-Hélène Vanelstraete imiteront le brave Rudy et le précéderont de quelques jours pour effectuer la même démarche en se cantonnant sur Mouscron.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s