Exclusif : Voici la « face cachée » de la candidate Brigitte Aubert

AubertDSC05815Brigitte Aubert reprendrait-elle à son compte la chanson de Charles Aznavour Je me voyais déjà dont certaines phrases s’accommodent entièrement à la situation actuelle « Je m’voyais déjà en haut de l’affiche. En dix fois plus gros que n’importe qui mon nom s’étalait ».

Car il n’y a pas à dire, la campagne électorale pour ces prochaines élections communales commence vraiment très tôt…

Si du côté des Libéraux la pub est pour le moment ciblée sur la décoration des voitures et sur des spots diffusés sur la télévision locale, le cdH a quant à lui déjà sorti l’artillerie lourde…

Il est vrai que les dépenses seront contrôlées et limitées« A partir du 14 juillet les dépenses électorales des partis politiques, des listes et des candidats ne peuvent pas dépasser les montants maximums fixés par la loi. ».

Ceux et celles qui fréquentent la chaussée de Gand et qui ne prêtent pas attention aux nombreux nids-de-poule garnissant la chaussée pour se rendre vers Aalbeke ont sans doute aperçu dans un décor assez bucolique un panneau de 12m² placé sur un immeuble de la Gentstraat (commune de Menin) où pose fièrement celle qui rêve d’enfiler à nouveau l’écharpe mayorale.

Malheureusement trop souvent, certains candidats voient leurs affichées enlevées, détériorées ou même tout simplement saccagées.

Dans ce cas-ci, qui pourrait-on incriminer ? Eole ? La concurrence ?  Le colleur d’affiche ? Peut-être que ce dernier n’a-t-il pas apprécié le slogan relativement choquant « Qualité de vie, mobilité et sécurité » repris sur l’affiche ou a-t-il trouvé peu élégant le fait de titrer l’affiche « Ensemble pour Mouscron » alors que figure uniquement le nom de l’actuelle Bourgmestre ?

Alors, initiative personnelle ou commune du cdH ? Car oui, Brigitte s’y voit déjà. A vous, avec votre bulletin de vote de confirmer ou d’infirmer son envie.

Les paris sont ouverts !

3 réflexions au sujet de « Exclusif : Voici la « face cachée » de la candidate Brigitte Aubert »

  1. Voilà un texte qui pose de bonnes questions ! Merci Dominique. Et…..Qu’en pensent les colistiers de Madame ? Les règles du jeu sont-elles claires pour tous les membres de la familles Cdh ? Ou est-ce un « cavalièr seul » dangereux pour la « sainte » entente du groupe ? A suivre….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s