Mouscron : ton univers impitoyable

Mons, Mouscron, cyclistes gonflésSoyons réalistes ! Mouscron n’a pas le monopole des routes désastreuses… 

C’est ainsi qu’à Mons, un groupe de cyclistes emm… se fait entendre pour le plus grand désarroi de l’Echevin de la mobilité. C’est compréhensible : on ne peut pas déranger ces personnes dans leur confort.

La dernière réalisation des cyclistes gonflés n’a pas manqué de m’interpeller… Ce groupe de cyclo qui œuvre pour le bien-être et la sécurité des 2 roues a réalisé dans la ville de Mons un golf 18 trous avec les nids-de-poule.

J’ai pris contact avec un des responsables qui m’a bien sympathiquement autorisé à utiliser leurs clichés pour agrémenter cet article.

Si une telle action se déroulait dans notre Cité, il y a fort à parier que toute la pelouse du Canonnier ne suffirait pas à colmater tous nos nids-de-poule, même s’il faut bien l’avouer, grâce aux publications sur Betterstreet, ils le sont petit à petit.

Le titre de cet article a été récupéré de leur forum à l’humour décapant que je vous invite à découvrir en cliquant sur la photo. J’y ai puisé le titre de l’article en y changeant le nom de la commune.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s