Des incivilités … même au Centre Hospitalier de Mouscron !

Mouscron, centre hospitalier mouscron, fumeur, fumée, cigarette, respectTout qui fréquente le Centre Hospitalier Mouscronnois ne peut pas ne pas voir les immenses affiches interdisant les fumeurs de griller leurs cigarettes sous les fenêtres du CHM. Mais ça… c’est la théorie !

Pour malheureusement fréquenter cet établissement assez ou trop souvent depuis maintenant près de deux ans, il est très rare de ne pas tomber sur un fumeur prenant son plaisir aux endroits interdits alors qu’un fumoir est présent dans l’hôpital et un autre, couvert celui-là, également à quelques mètres de la sortie de l’établissement.

Si certains acceptent de se déplacer à l’endroit qui leur est réservé d’autres fumeurs n’en ont cure et se fichent complètement des personnes hospitalisées à l’étage et qui, fenêtres ouvertes, doivent recevoir ces nocives fumées.

De mes propres yeux, j’ai vu une personne hospitalisée remballer manu-militari un steward qui avait osé lui demander de ne pas fumer à un endroit interdit aux fumeurs.

Faut-il évoquer les places réservées aux handicapés sur ce même site et bien trop souvent squattées par des personnes ne possédant pas l’autorisation. Le dépose-minute devient dépose-heure(s) !

« La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres » … A méditer !

Une réflexion au sujet de « Des incivilités … même au Centre Hospitalier de Mouscron ! »

  1. depuis quelques mois j’ai un chien avec lequel je balade et je ne vois que des incivilités…….c’est devenu le nouveau sport national…..plus aucun respect de rien que ce soit de la part des ados comme des personnes d’un certain age……triste société que celle ci et la télévision poubelle de certaines émissions engendre des décérébrés du bulbe……

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s