Les fêtes de fin d’année approchent… et ce sera bientôt le temps des cadeaux…

Polo delannois rouge PSSi de nombreux journaux ont déjà lancé la campagne électorale pour les prochaines « communales », le PS tournaisien jamais avare d’idées « novatrices », semble lui aussi avoir trouvé l’inspiration…

Une bonne âme nous a mis la puce à l’oreille et c’est donc en « exclusivité » que nous vous présentons le cadeau de fin d’année que les socialistes tournaisiens vous proposeront de découvrir sous leur sapin…

Un superbe POLO … rouge floqué « si bien… ENSEMBLE ! » sera proposé à la vente au public tournaisien … au prix de 14,18 € dès le 6  décembre.

Vous pourrez vous le procurer dans les nombreuses bonnes boutiques du Centre-ville mais également dans celles du Centre Commercial des Bastions.

Un stand vous en proposera également lors du prochain Marché de Noël.

Pour promouvoir le commerce du Centre-Ville, les élus Tournaisiens vous offriront également une heure de parking gratuit à l’achat de ce magnifique polo.

Pour ceux ou celles qui trouveraient ce polo trop « tendance socialiste », une version avec la photo du Pont des Trous sera également proposée au même prix !

Notez qu’exceptionnellement le PS donne 6 ans de garantie sur tous les vices possible, cachés, connus ou prévisibles sur la couleur rose.

Comme en cette fin d’année la « positive attitude » semble régner chez les Rouches, le stock sera limité à 7.912 exemplaires, de quoi démontrer que l’envie de la bande à Polo est bien de dépasser les voix de préférence de Marie-Christine MARGHEM qui avait obtenu 7.911 voix lors des dernières élections communales.

Une réflexion au sujet de « Les fêtes de fin d’année approchent… et ce sera bientôt le temps des cadeaux… »

  1. Humour à la Dominique Vercruysse ou réalité…Si ce magnifique polo -qui n’est pas un buste à l’effigie de notre bourgmestre Polo, pour les intimes- est en vente à partir du 6 décembre, Saint Nicolas pourra en offrir un aux enfants des écoles tous réseaux confondus afin d’éviter de nouvelles polémiques…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.