Une belle déclaration d’amour pour ce septuagénaire…

jetaime.jpgOn dit que l’amour n’a pas d’âge … mais aujourd’hui, un habitant de la Cité Tranquille se pose pas mal de questions …

La septantaine bien tassée, ce septuagénaire a reçu une déclaration d‘amour assez originale …

Une amoureuse voulant sans doute lui déclarer sa flamme de manière anonyme n’a rien trouvé de mieux que de taguer son mur d’un immense Je t’aime …

Le 14 février est derrière nous, son anniversaire n’est pas pour tout de suite… Ce riverain d’un âge mûr cherche depuis ce matin, qui, dans ces petites maisonnettes, ce cache cette dame qui pourrait lui faire une telle déclaration.

Ces tags auraient été faits dimanche dans l’après-midi ou dans la matinée de ce lundi …

Il y a quelque semaines, cet endroit était devenu un lieu de rendez-vous pour certains couples en mal de câlins …La Cité Tranquille n’en aurait-t-elle plus que le nom ? Si Amsterdam a son quartier rouge, cette cité de « vieux conjoints » serait-elle devenue le coin le plus chaud de Mouscron ?

Il n’y a vraiment plus d’âge pour commettre des incivilités ! Et dire que nous sommes en pleine période de tolérance zéro !

3 réflexions au sujet de « Une belle déclaration d’amour pour ce septuagénaire… »

  1. Ben ,pourquoi pas une petite dame qui l’aimerais vraiment ce Monsieur!
    Ceci dit c’est vraie que ce quartier deviens vraiment chaud,enfin tant qu’il n’y a pas de mal de fait personne ne va bouger alors Monsieur trouvez vite votre amoureuse .
    .

    J'aime

  2. Si comme il est dit dans l’article, une personne du coin, lui aurait fait une déclaration . . . mais n’oublions quand même pas qu’il y a énormément de passage dans le coin, une école, ou des enfants, parents d’enfants passent plusieurs fois par jour . . .
    Attendons la suite . . . mais le mieux serait de laisser ces petit vieux « tranquille » !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.