Où s’arrêtera la stupidité de nos politiciens ?

Stoyan_Nike.jpgLes responsables politiques qui siègent au 16 rue de la Loi n’en sont plus à une connerie près … et comme la bêtise n’a pas de frontière dans ce monde de bisounours, il se pourrait bien, qu’après la taxe au kilomètre parcouru en voiture (près de 145.000 signatures recueillies), nos opportunistes politiciens imaginent également de placer des capteurs dans nos chaussures pour évaluer le nombre de kilomètres parcourus lors de nos randonnées pédestres et d’ainsi nous pondre une nouvelle taxe pour l’usure de nos voiries….

Heureusement que nous ne sommes pas le 1er avril … J 

Pour info, Nike a conçu un capteur qui s’insère sous la semelle … et il se pourrait bien que les politiciens Mouscronnois y pensent pour nous faire payer la réfection de certains trottoirs de la cité des Hurlus… enfin, si on peut encore parler de trottoirs car ils n’en ont plus que le nom tant ils sont dans un état pitoyable ! …

2 réflexions au sujet de « Où s’arrêtera la stupidité de nos politiciens ? »

  1. Si cela continue, ils nous ferons payée une taxe sur le gaz carbonique qu’on rejetent après chaque expiration comme les vaches:-)

    J'aime

  2. dans les chaussures de travail aussi ???
    ha non la ca me dépase vais quand même pas payer une taxe pour travailler le monde politique devient (quoi que il a peu être toujours était) fou

    J'aime

Les commentaires sont fermés.