Nouveau panneau de signalisation à Mouscron

Mouscron_signalisation.jpgNon, vous ne rêvez pas, cette photo n’est pas un montage. Elle a été prise ce matin vers 8 heures 25 au carrefour fraîchement rénové et formé par la rue du Coq Anglais de la Chaussée d’Aelbeke.

J’ignore si c’est la société TRBA qui a placé ce panneau  » STOP  » à ce carrefour, mais si tel est le cas, on peut se demander s’il est bien réglementaire … et que se passerait-il en cas d’accident ?

Si au contraire, ce panneau a été placé via les instructions de la Ville de Mouscron … on peut se poser pas mal de questions car nous ne sommes pas le 1er avril.

On n’aurait rien redire si ce panneau se trouvait dans une cour d’école lors de l’initiation des enfants au code de la route, mais de là à le retrouver sur la voirie il y a un pas difficile à franchir.

Ce panneau a-t-il été réalisé par des enfants dans le cadre d’une séance de bricolage dans une école de la cité ?

Toujours est-il que, que ce soit la société TRBA ou la Ville de Mouscron, il y a comme un parfum d’économie dans l’air J

 

A la vision de ce panneau, on pourrait se croire dans un pays retiré du bout du monde … mais nous sommes quand même à Mouscron… et cette photo pourrait faire partie des nombreuses blagues qu’on retrouve sur Internet J

2 réflexions au sujet de « Nouveau panneau de signalisation à Mouscron »

  1. qui sait la ville passe en mode économie peu être ,uo peu être un sur stock de peinture rouge; si tel est le cas il vont peu être penser à remettre un peu de peinture sur bienvnue à Mouscron (panneau situé à la station texaco) 🙂

    J'aime

  2. A mon avis il n’est pas réglementaire, mais nous sommes à Mouscron . . . .
    Mais entre promesse, acte etc etc, il ni a pas de différence car rien ne se passe, Mouscron dors, enfin certain car ils profitent du bien mal acquis !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.