Une signalisation à la sauce mouscronnoise

Tisserands.jpgLa rue des Tisserands est une artère à sens unique, avec absence de sortie durant les travaux qui se déroulent  dans la rue Ernest Solvay et du Roitelet.

Un panneau A39 autorisant le double sens de circulation a été posé dans le haut de la rue des Tisserands … MAIS… les deux panneaux de « circulation en sens interdit » posés sur les murs du bas et du haut de la rue sont toujours bien présents …

Une belle contradiction qui posera pas mal de problèmes en cas d’accident et où la responsabilité de la Ville et/ou du responsable des travaux seraient sans doute engagées …

Bref, Les riverains des différentes artères attendent des jours meilleurs… avec des travaux qui ne risquent pas d’être terminés pour les fêtes de fin d’année …

Une réflexion au sujet de « Une signalisation à la sauce mouscronnoise »

  1. Une signalisation à la sauce mouscronnoise. Ils se contentent de mettre des panneaux, sachant très bien qu’ils ne la ferons jamais respectée. Nos élus et particulièrement le chef (voir les chefs) sont fatigués, une trop longue période de pouvoir, rien que du PSC ensuite CDH ont gouverné notre ville avec différent individu, mais qui sont « individuellement » resté à la tête de la ville. Un trop long pouvoir laisse croire à ces personnes qu’ils sont d’une très grande compétence, ce qui est totalement faux.
    Je ne pleure pas non plus pour un pouvoir PS, ces derniers ont bien trop souvent étaient les alliés de complaisance.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.