L’école est finie …

stoyan_foot_CEE.jpgEnfin diront certains … et pour d’autres ce sera déjà ?

Toujours est-il que Stoyan aura bien mérité ses vacances après un superbe bulletin … 91,5 % pour la moyenne de l’année …  Que demander de plus J ?

Dimanche dernier, alors que l’école de la Communauté Européenne (CEE) organisait son barbecue annuel les élèves des différentes classes s’affrontaient dans un tournoi de foot …

Pas facile pour les parents, grands-parents et amis de jongler entre l’apéro et ensuite les merguez, brochettes et autres très bonnes choses proposées … et les rencontres de foot afin de suivre ces footballeurs.

Hormis la natation où il est allé chercher son brevet de 1.500 mètres, Stoyan était, suite à son problème au talon, au repos -sportif – depuis près de trois mois … Il avait cependant souhaité participer à ce tournoi…

Bien lui en pris … Après une entrée en matière un peu difficile, il retrouva après quelques minutes ses sensations et sa rage de vaincre.

Avec Hugo, Mano, Nolan, Antoine et Léo ils remportèrent de bien belle manière ce 1er tournoi de foot sous le soleil et dans une ambiance du tonnerre. Seuls les élèves de 6ième année parvinrent à leur grappiller un point. Et pourtant les « poulets grillés » (surnom de l’équipe de 5ième année) menaient encore 2-0 à quelques secondes de la fin … Ce relâchement n’eut pas de conséquence sur le résultat final du tournoi et c’est sur un score sans appel de 3-0 qu’ils remportèrent la finale de ce tournoi tout en jurant de réaliser le doublé l’an prochain avant de … changer d’école. C’est un Monsieur Denis tout heureux qui installa en bonne place dans sa classe la superbe coupe remportée par ses élèves.

Et maintenant… vacances relaxxxxx jusqu’à la reprise des entraînements de foot au Racing de Lauwe …

Une réflexion au sujet de « L’école est finie … »

  1. Vous êtes les meilleurs, les gars ! Bonnes vacances, bien méritées à toutes l’équipe de gagnants !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.