La dernière de Stoyan …

La dernière rencontre de football de Stoyan a été effectuée avec les U12 Nationaux de Luingne contre Wielsbeke le 6 avril …

Depuis lors, Stoyan a été plâtré et a fait l’impasse sur les dernières rencontres de championnat avec ses copains des U11 de Luingne. Hormis une très brève apparition le 20 avril lors d’une rencontre opposant les U11 à Rekkem il ne toucha quasi plus le ballon depuis lors.

Si suite à sa douleur au talon le repos était de mise, Stoyan souhaitait quand même participer avec ses copains de 5ième et 6ième primaire  de l’école du Centre Européen de Mouscron… à la Danone Nations Cup version hennuyère qui se déroulait ce mercredi après-midi.

Las, à court d’entraînement et de compétition mais aussi et surtout une douleur au talon qui refit son apparition, Stoyan dut, le cœur gros, abandonner ses camarades d’école  et ne participer à toutes les rencontres de ce tournoi.

C’est le cœur gros qu’il continua cependant à encourager du bord du terrain ses amis et c’est avec beaucoup de plaisir qu’il accueillit plus particulièrement la victoire de son équipe contre la deuxième équipe de l’Ecole des Sports de Mouscron sur le score sans appel de 5 -1 …

A l’issue de cette compétition les participants des huit équipes reçurent un souvenir inoubliable pour leur participation : un sac en papier contenant une bouteille d’eau de 33 cl et un petit pot d’Actimel …

Petits présents qui ne devraient pas trop ruiner le groupe DANONE … qui a enregistré en 2011 un chiffre d’affaires de 19 milliards d’euros… deux petits milliards de plus qu’en 2010 L .

Mais comme l’aurait si bien dit Pierre de Coubertin le principal c’est de participer J  

Au programme des prochaines semaines … Natation et plus de foot avant plusieurs semaines pour permettre une guérison complète du talon douloureux.

Ce repos ( forcé ) devrait lui permettre d’être en pleine possession de ses moyens pour la reprise avec son nouveau club du Racing de Lauwe … qu’il rejoint avec trois de ses co-équipiers de Luingne.

Stoyan_Danone_Cup.jpg

Une réflexion au sujet de « La dernière de Stoyan … »

  1. Qu’il fasse un grand repos, il évitera les ennuis futur, et pourra ainsi faire une belle carrière. Je sais ce n’est pas facile de rester sur le banc, mais son avenir footbalistique en dépend

    J'aime

Les commentaires sont fermés.