Une situation de plus en plus risible !

camion_pompiers.jpgCi-dessous, courrier transmis ce jour au Commissaire qui s’occupe de ce dossier, ainsi qu’une copie au Commissaire Divisionnaire,  et au Commandant des Pompiers…

Monsieur le Commissaire,

Ma satisfaction ne fut que de courte durée ce mardi …

En effet, hier on m’apprenait que le camion qui squatte depuis près d’un an l’espace en face de la caserne des pompiers allait enfin être enlevé … !!!

Quelle ne fut ce pendant ma surprise d’apprendre que ce camion et cette remorque ne seraient que déplacés …  pour le retrouver aujourd’hui quelques mètres plus loin sur la même chaussée mais de l’autre côté de la rue …

En effet, si la justice n’aurait autorisé que le déplacement et non l’enlèvement de ce véhicule, pourquoi ne pas l’avoir déplacé en fourrière comme cela aurait pu ou dû être fait une fois le délai de stationnement légal autorisé ?

J’aimerai également savoir qui prendra en charge les heures passées par le personnel des pompiers qui ont « déménagé » ce camion.

En résumé, cette situation est de plus en plus risible …

Si vous ne recomptez certainement pas remettre ce véhicule en face de l’arsenal des pompiers après la journée « Portes ouvertes » de ce week-end, quelle suite comptez-vous réserver à ce dossier ?

Quelques minutes après l’envoi du courrier, j’apprends, par le Commandant des Pompiers, que « ce camion est déplacé pour quelques jours car le camion a été légué par les héritiers au service  d’incendie pour leur formation ».

 

Etant donné les « Portes ouvertes » de ce dimanche, il n’était pas possible de stationner ce camion et sa remorque à l’arrière de la caserne. Ce sera donc chose faite la semaine prochaine.

Une réflexion au sujet de « Une situation de plus en plus risible ! »

  1. voila chose faite le paysage est dégagé 😉
    comme la chanson
    avec le temp ,avec le temp tout s en va ………..

    J’aime

Les commentaires sont fermés.