Partira partira pas ?

Pompier_Mouscron.jpg Le 30 septembre 2012 les Pompiers de Mouscron vous invitent à leur journée «  Portes Ouvertes ».  Vous pourrez découvrir leur programme en cliquant sur la photo ci-contre … Un programme étoffé qui ravira les petits et les grands … A quelques jours du scrutin, inutile de préciser qu’il y aura foule … J

Autre bonne nouvelle concernant cette journée « Portes Ouvertes » …

Certains se souviendront de mes nombreuses interventions auprès de la police concernant un camion et sa remorque immatriculés en France et stationnés en face de l’Arsenal des pompiers depuis fin 2011 !!! On me signala même que ce problème était connu et qu’ « en résumé, l’intéressé préférait laisser son véhicule sur la Belgique pour éviter les vols » … Sur ce, j’ai donc demandé au policier si la Belgique était devenue la poubelle de la France …

Ce camion et cette remorque font désormais partie du paysage mouscronnois …

La presse n’avait pas hésité à relayer l’info.

Début juillet, une personne de la famille et très proche du propriétaire de ce véhicule me promettait une solution dans les 3 semaines … Un garagiste se montrait intéressé pour le récupérer gratuitement … De mon côté, je lui avais même proposé de contacter le commandant des pompiers qui pourrait être intéressé par ce véhicule et sa remorque pour des exercices …

Aujourd’hui, vendredi 14 septembre, ce camion est toujours au même endroit … et si ce camion avait été placé sur un terrain communal, la Ville aurait pu percevoir une belle petite somme pour le gardiennage …

Mais, lors de la fête qui s’est déroulée au parc communal le 21 juillet, une personne me confirmait que « de toute manière, ce camion ne serait plus là pour les Portes Ouvertes des pompiers »

 

Je ne demande qu’à voir … et j’attends donc impatiemment le 30 septembre …

 

3 réflexions au sujet de « Partira partira pas ? »

  1. Ce gars fait de même partout ou il va, notamment au Tuquet et autre lieux ou il y a foire . Tout le monde sait mais laisse faire, du manque à gagner pour Yzerbyt.

    J’aime

  2. peu être vont il le mettre en activitée afin qu il ne tache pas comme véhicule abandoné !!!!!!
    mais que fait la police Mr Gadéne ??????????????
    êtes vous toujours encore et encore dans vos champs???????
    un fait c est que votre champ de vision lui s afaiblit :-))))))))))

    J’aime

  3. J’adore la confiance que cette personne a dans notre commune « en résumé, l’intéressé préférait laisser son véhicule sur la Belgique pour éviter les vols ».
    Il est vrai qu’elle n’a pas tout a fait tord, déjà un an que ce camion attend d’être incendié, mais face à la Caserne des Pompiers, il y peu de chance que cela puisse arriver !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.