Un pavé dans la vitrine …

petite_rue.jpgHier, de nombreux passants jetaient un coup d’œil vers le magasin « Sucre et cacao » situé dans la petite rue à Mouscron …

Non pas, pour apprécier les produits qui y sont vendus, ni pour le superbe sourire de la vendeuse, mais bien pour l’impact laissé dans la vitrine …

Après que les casseurs s’en soient sont pris à certaines décos de la Petite-rue lors du « Marché de Noël », c’est maintenant au tour du magasin géré par Madame Laetitia VEYS d’avoir été la cible de casseurs …

Un pavé, trouvé en face de la façade d’un autre commerce a servi de projectile pour atterrir dans la vitrine de ce magasin de bonbons dont les belles compositions qui se trouvent à l’étalage et toutes les bonnes choses qui égaient l’intérieur font saliver. Les faits ont sans doute été commis dans la nuit de mercredi à jeudi.

Toute penaude, Laurence, la vendeuse, ne pouvait que constater les dégâts …

A qui le tour ensuite dans cette rue, dont les commerçants sont de plus en plus excédés par le manque de sécurité ?

2 réflexions au sujet de « Un pavé dans la vitrine … »

  1. Voilà , on a trouvé à la caméra de vidéo surveillance , ce sont des  » personnes  » que l’on ne sait pas reconnaitre , cherchez l’erreur ….

    J'aime

  2. En principe cela devrait mieux, du moins les prochains mois, disons jusque octobre 2012.
    Mais même les autorités communales et policières ne sont plus amènent de contrôler la délinquance, la sécurité, disons directement plus rien,
    Je souhaite moi, qu’ils ne seront pas en position de proposer quoique ce soit, comme cela nous ne les verrons plus au pouvoir,
    Ils auront encore de quoi vivre comme « député », et oui ils cumulent, ensuite je leur dirais « au revoir »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.