Joëlle et Christiane à la Une :)

sexe.jpgS’il y en a bien une qui, actuellement, fait le buzz  sur le Net et  occupe une place enviable dans les journaux, c’est bien Joëlle MILQUET.  Tout ça parce qu’elle a décidé de s’attaquer aux tenues – qu’elle juge trop légères – des hôtesses présentes sur les stands du salon de l’auto. Ces hôtesses, à mon avis, ne sont pourtant pas contraintes de se vêtir de manière « glamour ».

Dans ce genre de débat, il y aura toujours les « pour » et les « contre » et, comme dans tout débat,  des détracteurs et des partisans … Les arguments des uns étant cassés par ceux des autres … c’est le jeu.

Eddy Merckx, Justine Henin et Kim Clijsters ne font pas ou n’ont jamais fait l’unanimité, alors pourquoi n’en serait-il pas de même dans d’autres domaines ?

Une fille habillée de manière sexy au milieu de véhicules rutilants vous fera-t-elle préférer « la marque » présente sur ce stand ? Je ne crois pas.  Faudra-t-il supprimer toutes les pubs où l’on peut découvrir un beau mannequin vantant là un parfum, ailleurs un bijou ?

S’il est dit, parfois, que ces femmes sont assimilées à un objet, ne croyez-vous pas que chacune n’y voit là qu’un métier rémunérateur comme un autre ?  Il est bizarre de relever qu’un mannequin masculin arborant un superbe caleçon ne soit pas tant au centre de ce genre de polémique.  Et puis,  hôtesses, vendeurs, concessionnaires, … tout le monde s’y retrouve.  Alors, où est le problème ?

S’il est vrai que Madame MILQUET n’est pas trop mal, je ne la vois pas habillée pareille à ces hôtesses … Serait-elle jalouse ? Préférerait-elle, simplement, voir des … hommes remplacer ces jolies jeunes filles ? Allez savoir !

Le plus important, aux dernières nouvelles, c’est qu’aucune plainte pour harcèlement n’aurait été déposée à la fermeture des portes du salon de l’auto 2012 ! J

Mais n’y-a-t’il vraiment pas des choses plus importantes à régler, actuellement, en Belgique ?

En effet, d’autres « manières de s’habiller » qui dégradent l’image de la femme et qui posent, également, problèmes semblent moins offusquer Madame Milquet …

Pourquoi Madame MILQUET, Ministre Cdh, ne destine-t-elle pas cette énergie à mener pareil combat contre les religieux pédophiles, leurs éminents  supérieurs et les « têtes pensantes » qui les défendent ?

Bref, mon coup de gue …-quasi -journalier, étant réglé, passons à autre chose …

Une autre dame qui risque d’occuper l’avant-plan de la scène publique c’est Christiane VIENNE qui brigue, comme chacun le sait, le poste de Bourgmestre …

Jamais avare de son temps afin de parcourir des kilomètres pour aller saluer ses « amis » à « gauche et à droite », elle s’est rendue, dernièrement, à Tournai pour fêter l’ « Apéro des familles ».

Après avoir salué la très mignonne Ludivine DEDONDER qui, exceptionnellement, n’était pas accompagnée de Lily, son inséparable bichon Maltais,  au détour d’une table, elle a rencontré « Polo » DELANNOIS, (la moitié de qui vous savez et dont il est bleu … amoureux, même si ça dérange certains J peu importe ! 

C’est donc, à cette table, que Christiane Vienne a ou aurait trouvé un sujet de conversation assez original …

Si la découverte d’un nouveau Sex Toy semble bien amuser Polo, elle laisse quand même Christiane sceptique … Même si l’utilisation de l’objet ne semble pas poser de problème, elle est sans doute occupée de se demander comment ne pas faire éclater le nouveau joujou car elle a, il faut le dire, les ongles assez longs …

A espérer que ce nouveau jouet ne lui ai pas éclaté dans les mains lorsqu’elle a regardé « Le Parrain » programmé dimanche soir …

Bref, c’est un mystère qu’il faudra éclaircir … mystère qui, peut-être, ne le sera plus ce vendredi soir lors de sa traditionnelle présentation des vœux (ce vendredi, dès 19 heures au Domaine de la Blommerie, Christiane présentera ses vœux).