Alfred GADENNE et Damien YZERBYT briguent La Mairie !

Alfred_Gadenne.jpgAlors que Damien YZERBYT lorgne de plus en plus vers La Mairie, son équipier – mais néanmoins rival politique dans la course au mayorat pour 2012 – l’actuel Bourgmestre Alfred GADENNE, s’épanche dans l’Edito du dernier « Vivre dans ma ville » que nous avons reçu il y a quelques jours.

On peut y lire que notre Député-Bourgmestre avoue qu’il n’a sans doute pas pris suffisamment d’assurances, au plan financier, lorsqu’une société française s’est présentée pour exploiter le Studio 31. Et il ajoute « il m’a bien fallu renoncer à ce projet, sous peine de voir la ville s’engager dans des dépenses peu raisonnables »

Et même si le titre de cet édito reprend une phrase bien célèbre : « seul celui qui ne fait rien ne se trompe jamais » … Avouons que celle-là, on l’entend souvent !

Quoiqu’il en soit, voilà des lignes que j’ai lues avec beaucoup de plaisir d’autant plus que, dans un courrier que je lui avais transmis en date du 18 mai 2011,  je lui demandais

1)       S’il s’était inquiété, un jour, de l’état financier de la Société CINEMOVIDA.

2)    Ou si, s’étant aperçu mais un peu tard, que cette Société est un tant soit peu « douteuse » financièrement parlant, la Ville voulait, malgré tout, lui offrir des aides dans le but d’aboutir à la création de ce cinéma et, ainsi, sauver la face vis-à-vis de nos concitoyens ?

Dois-je préciser qu’aucune réponse ne me fut fournie ?

Je ne peux que constater, aujourd’hui, que les infos reçues en son temps, de la part d’un sympathisant d’Ambition2000, s’avéraient une nouvelle fois exactes …

Mais surtout, soyez certains que ce post ne fait pas la part belle à des attaques personnelles (tout comme le croit un certain « Caliméro »)    Il ne s’agit, ici, que d’un constat !

4 réflexions au sujet de « Alfred GADENNE et Damien YZERBYT briguent La Mairie ! »

  1. Comment, impossible que notre Damien perde son temps dans un café, il a tellement de boulot, je veux dire de mandats

    J’aime

  2. Pour Yzerbyt, il s’agit sans doute du café La Mairie ? Je comprendrait d’autant mieux que la serveuse présente de sérieux atouts.

    J’aime

  3. Pour Yzerbyt, il s’agit sans doute du café La Mairie ? Je comprendrait d’autant mieux que la serveuse présente de sérieux atouts.

    J’aime

  4. Pour Yzerbyt, il s’agit sans doute du café La Mairie ? Je comprendrait d’autant mieux que la serveuse présente de sérieux atouts.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.