Regard sur … l’ambition …

D_Yzerbyt_2012.jpgLors d’une récente séance du Conseil Communal, le Bourgmestre Alfred GADENNE et l’Echevin Damien YZERBYT m’avaient quasiment qualifié de harceleur parce qu’ils me reprochaient l’envoi abondant de mails, de questions et de remarques en cascade …

Depuis ce lundi, Damien YZERBYT est entré officiellement en campagne en vue des prochaines communales, et, en guise de slogan, il arbore fièrement Yzerbyt ’12 « MA SEULE AMBITION, C’EST VOUS ! » …

Ambition2000, de par ses mails incessants envoyés à notre Echevin (mails concernant mes interventions au bénéfice de tous les Mouscronnois « en panne » d’une oreille sensible à leurs problèmes), semble l’avoir inspiré quant à la teneur de son slogan pour les élections Communales de 2012. J

Une réflexion au sujet de « Regard sur … l’ambition … »

  1. Et bien je suis contente que je puis lui envoyer des mails, car j’aimerais quand même lui dire de nous prouver par des améliorations pour nous petits citoyens de la frontière que sont « Ambition, c’est nous ».
    Je ne vois pas beaucoup d’amélioration du Risquons-Tout au Mont-à-Leux en passant par la Marlière.
    Il ni a pas si longtemps j’ai lu que des personnes âgées n’était pas contentes car une partie de la route avait été refaite, mais pas la bonne, c’était du côté de la Marlière je crois.
    Je crois qu’il faut prendre ces « bonnes paroles » pour de la propagande électorale !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.