AMBITION2000 et son équipe … encore et toujours sur le « pied de guerre » …

Detremmerie_huissier.jpg

Comme je vous l’annonçais dans mon post précédent, SébastienDETREMMERIE a été expulsé de son bureau de la Gestion du Centre Ville.  L’huissier,  mandaté par Sébastien DETREMMERIE a effectué les constatations d’usage.

Cette « affaire » qui a secoué le monde politique mouscronnois, qui a fait couler beaucoup d’encre, donné beaucoup de clichés ainsi que des commentaires divers sur une page du réseau Facebook va, enfin, trouver son épilogue. 

Quoiqu’il en soit, avant d’y arriver, beaucoup d’événements peuvent encore surgir et, comme le dit l’expression consacrée, « Que le meilleur gagne » … 

Ambition2000 a toujours eu à cœur de partager avec ses lecteurs les informations diverses et, parfois, en exclusivité.  Les événements qui émailleront la suite de la saga DETREMMERIE, vous les trouverez, bien entendu, sur ce blog.

C’est à la justice maintenant qu’il appartiendra de dénouer cette affaire et de faire son « travail ».

Je n’ai pas compris l’attitude de Monsieur DELTENRE, l’ex-futur-ex Président de la Gestion Centre Ville qui m’a insulté de « on fait son fouille merde » alors que je faisais un cliché de Monsieur DETREMMERIE accompagné de son Huissier, Maître MONDRY. Il était pourtant plus loquace et plus poli lorsque je l’ai rencontré, il y a quelques semaines, à deux pas de chez lui …

4 réflexions au sujet de « AMBITION2000 et son équipe … encore et toujours sur le « pied de guerre » … »

  1. Licenciement abusif!! et ce ne sera pas le dernier … Le suivant a déjà été choisi. Quand vont ils enfin comprendre qu’ils ne choisissent pas les bonnes personnes? …
    Vaste blague encore et toujours!

    J’aime

  2. Oui moi aussie je les plaints s est claire qu au niveau des régles ils y a des protégers qui ont le droit de tout tels que profiter de l ordi pour aller sur facebook , sur des cite de rencontre , sur Y BAY , etc qui se permets de jouer au petit soldat pour se faire valoirs critiquées les autres alors qu ils ne vaut guéres mieux s est telement mieux d avoir sont cul assis et de profiter de bonne choses que de comprendre ce que endures ses collegues j suis desoler mais le reglement doit etre valable pour tout le monde et s est vrai que le retour de sebastien detremmerie etait une bonne choses pour eux maintenant ils sont anéantie par le faite qu ils vont devoir revivre un enfer s est telement plus facile de dire aux medias que tout aller pour le mieux a la GCV alors qu il en n etait rien que du contraire quand allons nous nous préoccuper du cas de ces stewards se ne sont pas des chiens alors a vous MR GADENNE MR YSERBITH ainsie qu a la region wallone ils est temps d agir sur ceux telement degouter que je n est plus de mots vive mouscron hin pfffff foutaise oui

    J’aime

  3. Je pense à la plupart des employés, une grosse majorité qui ont vu leur conditions de travail s’améliorer, 10 min de pause toutes les 2 heures à arpenter les rues de Mouscron, faire traverser les enfants lors des écoles. Car avant son retour ils avaient que 20minutes sur toute la journée … sauf quelques privilégiés…
    Pendant que d’autres ont des privilège, d’autres travaillent eux, et ne crachent pas sur leur collègues comme pas mal sont spécialiste au sein de la GCV.
    Mais que ca t’il advenir de ses employés vu que M. Detremmerie à été licencié, encore une nouvelle galère a surmonter …
    Comme je l’ai lu sur d’autre sites, plutôt que de rabâcher les abus (prouvé ou non) de M Detremmerie pensez a ces employés qui vont en chier plus que n’importe qui.
    Je les plaint personnellement .
    Aurais-je des détracteur?
    Cordialement

    J’aime

  4. On ne peut être « fouille-merde » que s’il y a de la merde à fouiller et implicitement Deltenre l’avoue donc en utilisant cette expression peu ragoutante sinon il aurait utilisé une locution telle que « fouille-correct », « fouille-propreté », « fouille-politiquement clean », etc….

    J’aime

Les commentaires sont fermés.