Sacré Alfred

Gadenne_Yzerbyt_imprévu.jpg

Le Nord-Eclair du 5 septembre a consacré sa « Une », ainsi qu’une belle page intérieure, qui nous montre l’image des « Hommes et Femmes politiques » … Parmi ceux-ci, certains redoutant de se retrouver sur certains sites …

Notre Bourgmestre déclare dans le titre « Même à Durbuy je dois faire attention » … dans le texte découvrant sa photo il dit ne pas boire ni surtout draguer et termine en assurant « Je sais ce qu’il ne faut pas faire pour être piégé. Comme être trop proche, même dans une discussion, avec une femme. D’ailleurs, j’évite tout contact physique avec la gent féminine. Même une tape sur l’épaule. »

Ce vendredi, notre brave Alfred a participé à l’ouverture des festivités de la rue de Menin … La tenancière du café « L’imprévu » quitte la profession et, dans le cadre de son départ, elle a été fleurie …

Et, comme lors de chaque festivité, tout ce beau monde a posé pour la « photo de famille » … C’est, d’ailleurs, sous les yeux ébahis de l’Echevin des travaux qu’Alfred posa pour ce cliché, paru dans le journal L’Avenir en ligne, arborant un grand sourire  et … enlacé à la tenancière …

Plus réservé, l’Echevin des travaux quant à lui a témoigné, dans le même article, « C’est que dans mon cas, ma tête est mise à prix tous les ans. Je dois éviter toute attitude douteuse et d’ailleurs je n’irai jamais prendre un verre, même dans le cadre du travail, seul avec une femme ou ma secrétaire. »

Rassure-toi Alfred, personne ne t’en veux et certains ont certainement du envier ta place !