DSK : Le retour

Le feuilleton de l’été touche à sa fin …

Depuis de nombreuses semaines,  cette « saga » a alimenté les journaux, les chaînes TV et le Net avec, entre autres, ses blagues de bon et mauvais goût …

Et voilà qu’aujourd’hui, cette ténébreuse « histoire » arrive à terme mais, comme dans toutes les sagas du genre, LA vérité éclatera-t-elle un jour ? 

Et, entretemps, DSK va-t-il réapparaître dans le paysage politique français ?

dsk-le_retour.jpg

5 réflexions au sujet de « DSK : Le retour »

  1. VU LA DETERMINATION PREMIERE A APPLIQUER LA JUSTICE DE MANIERE INCISIVE ET VU LE LE VIREMENT DU PROCUREUR A BLANCHIR DSK, IL EST EVIDENT QUE CE DERNIER EST INNOCENT. UN PROCUREUR DE CETTE TAILLE, POUR QU’IL FASSE MARCHE ARRIERE IL DOIT Y AVOIR DE SERIEUSES RAISONS.SON POSTE DE PROCUREUR A PROBABLEMENT ETE MIS SUR LA BALANCE EGALEMENT. J’AI TOUJOURS EU L’INTIME CONVICTION QUE LA PSEUDO VICTIME CHERCHAIT A SOUTIRER DE L’ARGENT.
    QUE DSK, SOIT RICHE, QU’IL SOIT DE GAUCHE OU DE DROITE, N’INFLUENCE AUCUNEMENT MON OPINION, IL A EU LES MENOTTES AUX POIGNETS COMME TOUT AUTRES CITOYENS INCULPES POUR LES MEMES ACCUSATIONS.

    J'aime

  2. Décidément, en France, avec DSK ça devient une histoire de moquette américaine et pour l’affaire de viol en France, le parquet se retire. Quant à Christine Lagarde, c’est une histoire de tapis.

    J'aime

  3. Nous n’entendons que ce qu’ « on » veut bien nous dire … DSK .. Clinton .. Kennedy .. et j’en passe .. De toute manière, sans défendre qui ou minimiser quoi, il faut avouer que si DSK se refait une « virginité, il est encore présidentiable … et si ce n’est pas pr cette fois, ce sera pour la prochaine.

    J'aime

  4. La seule vérité, à voir le physique de la femme de chambre, c’est une machination qui semble avoir échoué ..
    qui a provoqué qui en premier lieu ..
    Cela sent la manipulation à plein nez …
    Bonne journée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.