Venise à Mouscron. Hauts les masques !!

Nul besoin de savoir qui se cachait derrière ces … masques prestigieux …tellement le spectacle « Venise à Mouscron » offert était de toute beauté.

Ce samedi après-midi, le Parc communal avait revêtu ses plus beaux atours pour accueillir la 4ième balade vénitienne.

Si une gondole avait agrémenté l’étang,  tout aurait été réuni pour se croire à Venise tant le soleil dardait ses rayons. Une canicule qui n’avait, cependant, pas découragé la toute grande foule se pressant à rejoindre les allées du Parc communal.

Sans aucun doute, les visiteurs étaient charmés par le spectacle haut en couleurs qui leur était proposé. De superbes costumes aux couleurs chatoyantes émerveillaient le regard. Des « figurants » dignes de mannequins professionnels jouaient le jeu et se prêtaient, sans hésiter, aux crépitements des nombreux appareils photos … L’ère du numérique permet, aujourd’hui et à tout le monde, d’immortaliser ces moments inoubliables tant pour les petits que pour les grands !

Tous ces « acteurs » sont à féliciter, tant pour leurs costumes et leurs masques que pour la qualité de leurs prestations par une température avoisinant les 30 ° !

Vous pourrez découvrir, dans le courant de la semaine prochaine, un album de mes clichés mais, aussi, le reportage de … Stoyan …

venise_a_mouscron.jpg

Une réflexion au sujet de « Venise à Mouscron. Hauts les masques !! »

  1. Ravi de savoir que le spectacle vous a plu.
    Sachez que les costumés présents ont participés à de nombreux carnavals vénitiens cette année, et Mouscron est celui qui leur à donner le plus d’émotion.
    Ils vous donnent déjà rendez – vous dans deux ans.
    Pour Venise À Mouscron
    Julie « Lady Butterfly »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.