Signalisation défectueuse …

Ci-dessous, courrier transmis ce matin à l’Echevin des travaux 

Monsieur l’Echevin,  

Le parking de la gare, réservé aux bus, est interdit à la circulation de tout autre véhicule … 

Un panneau est placé afin de faciliter le passage des bus dont les chauffeurs éprouvent beaucoup de difficultés à manœuvrer à cet endroit.

 

Apparemment, cette signalisation ne plaisant pas à tout le monde, un plaisantin (?) s’est permis de retourner le panneau en question autorisant, dès lors, le passage des véhicules … 

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que le panneau soit replacé dans le « bon sens » J 

En ce qui concerne les travaux de la Place Charles de gaulle, ceux-ci touchent à leur fin et pas mal d’usagers du TEC s’étonnent qu’il n’y ait pas un nouvel abri bus sur cette place. 

Dans le même « coin », il est à relever que lors de la réfection d’une partie de la rue de Tourcoing, les passages pour piétons qui autorisaient ces derniers à traverser en toute sécurité ( ?) en rejoignant la Petite Rue à la rue de Tourcoing (en face du magasin Bourgois) n’ont pas été refaits … Ces passages sont-ils supprimés définitivement ou pas ? 

 

La Gare 01 10.05.2011 15 h 30.jpg

3 réflexions au sujet de « Signalisation défectueuse … »

  1. Dimanche 15 mai 2011, 11 h. Le panneau à la gare c’est parfait, à l’inverse de vendredi fin d’après midi ! Le responsable pousser au maximum le personnel. Maintenant il reste à l’autre responsable, de stigmatiser les « Gardiens de la paix » lors de leurs rondes journalière, de photographier les automobilistes en infractions, comme ils font pour la Zone Bleue ! A la prochaine . . .

    J'aime

  2. êtes vous sur qu’il s’agisse d’un plaisantin, n’est ce pas le meme ouvrier qui a mis le panneau a dottignies …. ??? voir article du 28/04/2011

    J'aime

  3. Bien vue, et espérons que cela sera suivi d’effets, tant pour la signalisation, et pas seulement à la gare, mais un peu partout à Mouscron, par exemple des passages pour piétons, ils en manquent pas mal au arrêts de bus . . .
    Quant un à l’Abri Bus, je me souviens de l’hiver 2006/2007, sans Abris Bus à l’Ours, nous étions tous bien refroidi, car en plus du froid, il y a le courant d’air.
    Et notre Echevin ne s’en ai jamais soucié.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.