PAD’R … sans Chichi …

C’est légèrement stressé que mon ami Pascal, alias PAD’R, attendait ses invités sous le coup de 20 heures pour le vernissage de sa première expo … Il y « Refaisait la crise » à travers ses dessins !

En parcourant les divers portraits, caricatures et illustrations présentés sur deux étages du « Centre d’Art et de Culture » de Soignies, nous avons pu nous délecter de son humour …

Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette « première » fut une réussite … Quelques « politiques », dont le Ministre André FLAHAUT, étaient venus « encourager » mais aussi découvrir les talents de PAD’R. Quelques amis proches de Pascal, dont André LAMY en personne accompagné de Sophie COOPMANS, l’astrologue et collègue de PAD’R dans l’émission « Sans Chichis », ainsi que tous les « anonymes » qui apprécient le coup de crayon de Pascal s’en donnaient à cœur joie en découvrant ses dessins, dont certains étaient inédits  

Des supporters de l’équipe belge de football avaient également tenu à apporter leur soutien au dessinateur de Studio 1, sans oublier des fans d’autres clubs de football … Bref, ce vendredi soir, le sport et la politique faisaient bon ménage autour de PAD’R, de son fils Tom et de son épouse.

Encore merci pour ce moment magique et bravo à toi Pascal … Ton talent est à l’égal de ton humour, de ta disponibilité et de ta gentillesse …

Alors Pascal, bientôt un petit retour à Mouscron pour une petite expo cette fois ?

Stoyan_Padr.jpg

2 réflexions au sujet de « PAD’R … sans Chichi … »

  1. Bonjour,
    Serait ce possible de me faire parvenir sur mon mail, les photos qui nous reprennent moi et mes collègues supporters des diables rouges ???
    merci,
    les supporters

    J'aime

  2. Merci beaucoup, cher Dom..
    C’était une soirée particulière pour moi. A plus d’un titre..
    D’abord parce que c’était ma première expo en solo depuis que je fais ce métier (2003)
    J’en profite pour remercier à nouveau la Ville de Soignies et en particulier David Sluys.
    Ensuite parce que je ne m’attendais pas à voir autant de monde pour une première expo, surtout le soir de Autriche – Belgique :o)
    Cela m’a vraiment beaucoup touché, je l’ai dit et écrit mais je réitère à nouveau mes mots : j’en demeure ému et je n’oublierai JAMAIS cette soirée du 25 mars 2011.
    Et enfin, à titre personnel, je laisse le meilleur pour la fin ;o) : merci à toi, cher Dominique, qui me suit depuis mes débuts.
    Tu m’as toujours soutenu et tu as tenté de me trouver des petits boulots ici et là quand mes fins de mois étaient difficiles.
    Et quand je voulais plaquer mes crayons et mes feuilles un soir où je broyais du noir, tu m’as donné un coup de pied au c… virtuel, et je me suis dit que tu avais sans doute raison.
    J’ai donc été rechercher mes crayons dans ma poubelle et me voilà, 8 ans plus tard…
    Merci l’ami et j’ai même envie d’écrire, Merci Lamy également :o)
    -Pad’R

    J'aime

Les commentaires sont fermés.