Une fameuse tuile pour le Cross interscolaire Nord-Eclair

C’est donc ce samedi qu’aura lieu le 34ième édition du cross Interscolaire Nord-Eclair … Une scéance d’entraînement était programmée ce mercredi après-midi …

Comme le beau temps était de la partie, il y avait foule sur la plaine de la rue Achile Debacker. Parents, grands-parents et amis avaient décidé d’accompagner les enfants et de profiter ainsi d’un bon bol d’air …

Je me dois encore une fois de déplorer l’état lamentable de ces installations. Et pourtant, il aurait été si simple d’organiser cet entraînement et même les courses de ce samedi à Futurosports … où tout est réuni pour faire quelque chose de bien, mais aussi d’inciter les enfants à la pratique du sport !

S’il fait bon ce samedi, ça risque de bouchonner dans ce coin de la gare et les places de parkings seront chères car au même moment, il y a les fastes de la police mais aussi un cirque à quelques mètres de là …

Pour les personnes qui viennent encourager les enfants, méfiez-vous également des chutes de tuiles … (voir photo). Cette info a été transmise à l’Echevin des Sports pour information …

Stoyan_Vercruysse_cross.jpg

toiture_JSMC.jpg