Gestion Centre Ville de Mouscron (suite et … pas fin)

Vercruysse_Dominique.jpgAlors que je suis toujours dans l’attente de la réponse à mon mail transmis au Président de la Gestion centre Ville, en date du 2 février dernier, – courrier dont la presse a repris, de long en large, son contenu – le Président a préféré s’épancher via la presse en date du 4 février
Nous sommes le 16 février et il est bon de savoir qu’un contrôle de la Région Wallonne, dont faisait partie l’Inspecteur Social au Service extérieur de Mons, a été effectué, hier, dans les bureaux de la place Kasier.
Quelques stewards furent interrogés sur pas mal de sujets (horaires, …) …
En cliquant sur les différents liens, vous pourrez découvrir les articles consacrés à ce problème. Vous y trouverez un article de la Dh et 3 du journal L’Avenir.
La Dernière-Heure du 3 février, L’Avenir du 3 février, L’Avenir du 3 février et l’Avenir du 3 février.

4 réflexions au sujet de « Gestion Centre Ville de Mouscron (suite et … pas fin) »

  1. EH NON PAS ENCORE FINI PFFF TOUT SE QUE JE PEUT VOUS DIRE S EST QUE LES STEWARDS SORTENT D UNE REUNION OU ILS CROYER AVOIR DES REPONCES A LEURS QUESTIONS MAIS NON TOUT A ETAIT DETOURNER SUPER TOUT SE DONT IL ON PU OBTENIR S EST DES CHANGEMENT D HORAIRE AVEC DIMINUTION DU TEMPS DE LEURS POSES LE PRESIDENT GRD AVOVAT N AS PAS DAIGNER LEURS DONNER DE REPONSENT CONSERNANT LES HEURES PRESTER APRES 17H ET CEUX PRESTER LE WEEK END QUAND A CETTE « A. » ELLE A BIEN FAIS COMPRENDRE A CERTAINE PERSONNE QU ON LA GONFFLER AVEC TOUTES LEURS QUESTION.DONC EN BREF BLA BLA BLA LES VOILA PAS PLUS AVANCER ILS N EN RESORTE QUE PLUS DEGOUTER ANEANTIE ET SE POSANT TOUJOURS LA MEME QUESTION QU ALLONS NOUS DEVENIR ???????

    J'aime

  2. Propos de Monsieur Jean-Albert DELTENRE dans le Nord Eclair du 18 février dernier
    « Le conseil d’administration a déjà procédé à une réduction du staff revenu aujourd’hui à des proportions plus raisonnables. A notamment été écartée une employée, dont on retrouve le nom dans une autre ASBL dont s’occupe aussi Sébastien Detremmerie et qui a eu un moment son siège social à la même adresse que la Gestion Centre-Ville: l’agence de formations et de prestations professionnelles, dite AFP² »
    Etonnant que l’écartement d’une seule employée arrive a mettre des proportions raisonnable au sein de la GCV ! !
    Si celui ci, LICENCIE une personne reprise comme administrateur dans une autre asbl, il me semble qu’il a oublier une autre personne qui est encore a ce jour en fonction dans l’Asbl Gestion des Centres Commerciaux, du moins qui preste ! Et qui est également reprise dans l’Asbl AFP², peut être une forme de favoritisme de la part de Monsieur DELTENRE ……

    J'aime

  3. Etrange car encore aujourd’hui le Président s’épanche dans son journal local fétiche ‘Le Nord Eclair », il devrait peut etre faire attention quant aux propose relater, et vérifier ses sources…Ou alors tout dire, ce qui est loin de faire, car il n’est pas droit dans ses bottes ! !

    J'aime

  4. Dans le N.E. du 3.2.2006 – article concernant le 7ème anniversaire de l’existence de la gestion du centre ville – une des conclusions du journaliste au sujet des stewards était : « alors, canari ou ange gardien ? » … Votre photo résume très bien cette conclusion. (Pour mémoire : le canari est la forme domestiquée du serin des Canaries et l’ange gardien est la personne qui en protège une autre étroitement).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.