Quoi de neuf à l’Excelsior ?

xl Le Moniteur belge a publié la composition de la nouvelle AG de l’Excelsior. 

On se souvient que lors de l’Assemblée Générale du 30 juin, Philippe Dufermont avait repris le flambeau comme président du club hurlus. 

Au niveau de l’Assemblée Générale du club de football local on retrouve donc les anciens que sont Philippe Dufermont, Jean-Pierre Dufermont, Benoit Roul et Olivier Decabooter. On y rajoute l’épouse de Philippe ainsi que son fils. Laurent Coussement, fils de Ghislain (patron de La Cloche, Les Charmettes,…) a également intégré le staff ainsi que Gil Vandenbrouck. Un Espagnol s’est joint au groupe, Pedro Lopez Panadero.

Ils ne sont donc plus que 9 au lieu de 14 à décider de l’avenir de l’Excelsior ! 

Le conseil d’administration est lui composé de Philippe Dufermont et Jean-Pierre Dufermont ainsi que de Benoit Roul, les anciens. A ceux-ci, il convient d’ajouter le fils et l’épouse de Philippe Dufermont ainsi Panadero et Laurent Coussement. 

Exit donc Guy Barbe, Gonzague Bataille, Jacques Fervaille, Michel Franceus, Pierre Huys, Ivan Lippens Jacques Vandewalle, Edward Van Daele, Willem Vandaele et Mathieu Vandendriessche qui, pour une raison ou une autre, ont quitté le vaisseau rouge et blanc.

Maintenant que ce nouveau staff est composé, on en saura peut-être un peu plus concernant les 660.000 € qui ont attéri sur le compte de l’Excelsior et dont la Ville attend toujours de voir arriver le 1er € sur son compte…